Les Kouffars critiquent des groupes de Bid'ah...

Les Kouffars critiquent des groupes de Bid'ah...mais est-ce vraiment une critique sérieuse ?

Écrit par : Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti - les Kouffars critiquent les Ikhwaans (secte) même dans ce qui est en accord avec l'Islam et la Shari'ah, mais est-ce vraiment une critique sérieuse ?


Télécharger le Pdf


J'ai remarqué depuis un bon moment maintenant que certains Kouffars - après avoir tirer sur tout ce qui bouge pendant des mois sans aucun discernement ni compréhension - se sont mis à tirer sur certains parmi les vrais responsables des Fitnahs et des problèmes qui affectent les musulmans dans le monde et ici au Québec, c'est à dire la secte de Hassan Al-Banna, connue sous le nom des « Ikhwaans ». Toutefois je constate que les critiques que font ces Kouffars contre cette secte d'égarement sont totalement truquées et passe totalement à côté de la réalité des maladies réellement présentes chez les adeptes de ce groupe. Les savants de l'Islam, lorsqu'ils réfutent les Ikhwaans, ils les réfutent parce qu'ils contredisent la bonne 'Aqidah ainsi que la Shari'ah. Tandis que les Kouffars critiquent les Ikhwaans pour leur contradiction de certaines choses qui sont contraires à leurs désirs parce qu'elles sont contraires à leurs passions.

C'est à dire que les Kouffars critiquent les Ikhwaans même dans ce qui est en accord avec l'Islam et la Shari'ah!

Pour vous donnez quelques exemples : ils reprochent aux Ikhwaans d'être en faveur de la Shari'ah et de vouloir Islamiser la société occidentale par infiltration! Tout musulman qui connait l'Islam et qui est au courant de l'historique de ce groupe de Bid'ah et des positions de ses plus importants théoriciens, sait que les Ikhwaans sont en faveur de tout sauf de la Shari'ah d'Allah !...

La preuve est qu'ils sont les premiers ennemis d'un des rares pays qui applique la Shari'ah aujourd'hui ; l'Arabie Saoudite. Ils ragent de colère à la simple mention du fait que ce pays est un état Islamique. Comment pourraient-ils être en faveur de la Shari'ah alors qu'ils combattent le Tawhid et la Salafiyyah? Sans oublier le fait que même lorsqu'ils avaient le pouvoir dans certains pays musulmans et qu'ils avaient la possibilité d'appliquer la Shari'ah, ils ont été les premiers à s'objecter à l'application de la Shari'ah ; exemple Hassan At-Touraabi au Soudan.

Sans oublier comment ils ont assassiné Jamil Ar-Rahman dans la région de Kunar en Afghanistan, alors qu'il appliquait la Shari'ah d'Allah et défendait le Tawhid et la Sounnah!

Il est bien connu que les Ikhwaans défendent tout ce qui est contraire à la Shari'ah : Ce sont eux qui disent que les juifs et les chrétiens ne sont pas des Kouffars et qu'ils sont des frères, qui font des appels au rapprochement et au dialogue avec eux, qui défendent la démocratie et la laïcité, qui prêchent que la femme est égale à l’homme en tout, qui attaquent le Niqaab et le Jilbaab, qui combattent la Sounnah et la Salafiyyah, dénigrent les ‘Oulamas, qui rendent Halaal le fait de se raser la barbe, qui permettent la musique, qui prônent la mixité entre les hommes et les femmes, permettent le Riba et les intérêts pour acheter des maisons, qui prêchent la liberté de croyance, qui défendent les sectes d’égarement comme les Rafidahs, les Soufis et les autres sectes et les Bid’ahs en général, qui prennent les Kouffars pour alliés et qui s’unissent avec eux sur leurs « valeurs »! Qui prônent le pluralisme religieux à l'intérieur de l'Islam et le multipartisme! Et qui s'allient avec les ennemis de l'Islam contre les gens qui appellent au Tawhid et à la voie des Salafs et font des complots contre eux! Après ils présentent les Ikhwaans comment étant des musulmans qui sont pour la Shari'ah!!! Quel Shari'ah? Toutes ces choses sont contraire à la Shari'ah! Je ne vois pas qui aide plus les Kouffars que ceux-là? C'est à croire que les Kouffars veulent leur faire de la pub! (Comme la publicité gratuite qu'ils ont fait à TR dernièrement en prenant une page entière de journal pour lui!)

Ceci dit, d'être en faveur de la Shari'ah dans sa totalité est une condition pour être un musulman. Un homme ou une femme qui serait contre un seul verset du Qor'an, ou un seul Hadith authentique ne peut être considéré musulman. Alors comment blâmer des musulmans en disant qu'ils prônent la Shari'ah! C'est tout à fait normal qu'un musulman ou qu'une musulmane soit pour l'application de la Shari'ah. Ce qui est tout à fait incohérent et contradictoire, c'est de voir qu'un individu se prétend musulman en refusant d'accepter la Shari'ah ou une partie de la Shari'ah.

Ces Kouffars critiquent également les Ikhwaans d'être en faveur du Jihad. S'ils critiquent ce que font les Ikhwaans comme coups d'états et rebellions contre les dirigeants dans les pays musulmans et qu'ils associent injustement au Jihad, dans ce cas la critique est bienvenue. Mais par contre le Jihad fait partie de l'Islam et aucun musulman ne peut le rejeter. Bien entendu, nous parlons ici du Jihad qui est fait selon les règles et les conditions de la Shari'ah et non pas de ce que prônent les Ikhwaans et leurs semblables comme attentats terroristes et attentats suicides, ou groupes «Islamiques» armés qui combattent sans permission du dirigeant! Ceux que ces Kouffars considèrent parfois comme étant des «révolutionnaires» et des «freedom fighters»! Non cela n'est pas le Jihad! Mais si les Kouffars critiquent le Jihad authentique, qui est la lutte et le combat par le coeur, par la langue, par les biens, par la main et par les armes, contre le Shirk et le Koufr, dans le but d'élever le Tawhid partout sur terre et de détruire ce que les humains adorent en dehors d'Allah ou avec Allah, lorsque cela est fait dans les règles pures de la Shari'ah de l'Islam et selon les conditions et l'éthique parfaite de l'Islam, alors dans ce cas leur critique est injuste et absolument rejetée. Pourquoi ont-ils eux-mêmes des armées et des armes, des bombes, des missiles, des agents de police avec des armes et des soldats, des services de renseignements et d'intelligence? Est-ce que leur bible falsifié et abrogé par l'Islam leur enseigne cela? Pourtant ils font la guerre pour contrer la foi et le Tawhid et défendent le Shirk et l'idolâtrie par l'intermédiaire de la laïcité au nom des droits de l'homme et de la liberté de culte! Et ils nous critiquent de croire en notre religion qui nous enseigne le Jihad contre les idoles et ceux qui défendent ces idoles et qui empêchent les hommes et les femmes de croire en leur Créateur et de Lui obéir!

Ou bien ils les critiquent de vouloir construire des mosquées alors que les mosquées font partie de l'Islam! Et ce sont des lieux d'adorations. Bien sur, les Ikhwaans transforment ces lieux bénis en lieux de propagande politique et laissent les Kouffars faire la promotion de leurs parties et de leur système d'élections dedans, ce qui est contraire à l'Islam. Mais lorsque des musulmans sur la Sounnah ouvrent des mosquées, c'est pour pouvoir enseigner le Tawhid, prêcher la Sounnah, combattre le Koufr, le Shirk, les Bid'ahs, les péchés et appeler les musulmans et les Kouffars et les Moushrikines et les gens de Bid'ah et de péchés à accepter la vérité! Il n'y a dans cela que du bien, pour les musulmans et pour les Kouffars en particulier.

Ils les blâmes également d'être contre l'homosexualité, alors que la religion de l'Islam, qui est la religion de tous les messagers d'Allah, à toujours condamner l'homosexualité! Comment peuvent-ils critiquer un groupe de gens qui appartiennent à une secte dévié de l'Islam d'avoir accepter un élément qui est accepté à l'unanimité par tous les musulmans qui forment l'orthodoxie de cette religion! Tandis qu'ils applaudissent les hérétiques qui se disent musulmans et qui défendent injustement l'homosexualité! Bizarre ces gens! Le musulman a le droit - c'est en réalité une obligation - de croire que l'homosexualité est interdite et que c'est une turpitude. Le musulman doit condamner tout ce qui est contraire à l'Islam, comme le Shirk et les Bid'ahs et les péchés comme l'homosexualité.

Personne ne peut interdire à un musulman d'exprimer ce qu'il croit à ce sujet! On ne peut pas nous faire taire à ce sujet, nous intimider ou nous menacer sur cela ou sur n'importe quel élément de notre croyance ou de notre Shari'ah! Aucun musulman ne devrait se gêner d'exprimer haut et fort son allégeance à l'Islam et en ce qui est dans le Qor'an et dans la Sounnah. Bien entendu, sans tomber ni dans l'extrémisme ni dans le laxisme! Comme les Kouffars qui pensent que de mentionner qu'un individu est contre l'homosexualité suffit comme argument pour le discréditer. Subhaanallah! Comme un idiot qui croirait que d'avoir un nez est laid et stupide et qui se moquerait de tous ceux qui ont un nez autour de lui! Voilà à quoi ressemblent leurs critiques! Malheureusement, beaucoup de musulmans n'assument pas leur 'Aqidah! N'assument pas la Shari'ah d'Allah en laquelle ils prétendent croire! Ils disent : « Il faut montrer aux Kouffars la beauté de l'Islam! » Comme s'il y avait quelque chose de laid dans la religion d'Allah qu'il faut cacher! Mais tout dans notre religion montre la beauté et la grandeur de l’Islam! Si certains Kouffars pensent que certaine choses sont laides, cela n'est pas une raison pour certains d'entre nous d'être complexé à cause d'eux! Combien de choses qui sont réellement laides, alors que tu vois les Kouffars et les Moushrikines faire ces choses devant tout le monde sans la moindre honte, sans gêne, et ne s'en cachent pas du tout! Pire encore! Ils invitent les gens (parfois même les musulmans) à les suivre et à les imiter dans leur déviations! Ils invitent, au Koufr, au Shirk, au Zina, à l’exhibitionnisme, et à bien d’autres crimes. Certains musulmans qui ont reçu une éducation Soufi, qui est par conséquent contraire à l'Islam, s'imaginent que d'avoir un bon comportement signifie d'être gêner de contredire les gens dans leur fausses croyances. La vérité est tout à fait le contraire!

L'Islam est une miséricorde pour l'humanité, et pour les Kouffars en premier. Les Kouffars font tout pour faire croire aux gens que l'ennemi de l'humanité c'est le musulman! Alors que les vrais ennemis de l'humanité ce sont eux! Ceux qui appel les hommes et les femmes à leur perte et à la destruction de ce qu'il y de meilleur en l'humain, c'est eux! C'est leurs fausses croyances, leurs fausses valeurs, leurs faux systèmes... et non l'Islam et sa parfaite Shari'ah qui est l'ennemi à combattre !

Et on remarque également qu'ils prennent des laïques parmi ceux qui ont des noms arabes ou qui ont des antécédents musulmans pour tenter de défendre leurs positions anti-Islamiques et pour créer de la confusion en disant : « Même des musulmans dénoncent la Shari'ah. » C'est de la poudre aux yeux! Ces laïques qui se disent musulmans et dont les Kouffars se servent comme on se sert du papier hygiénique sont soit des ignorants ou des Mounafiqouns qui n'ont rien à voir à l'Islam. Ils sont présenté comme référence parce que beaucoup de Kouffars s'imaginent encore que l'Islam est un pays et non une croyance! Mais lorsque des "pures laines" musulmans commencent à entrer dans la religion d'Allah et à suivre l'Islam des Salafs, ces Mounafiqouns commencent à se sentir mal et font tout pour les faire taire !

On remarque aussi la montée de l'extrême droite chez les Kouffars et leurs expressions de haine contre l'Islam dans les médias qui augmentent. Ils disent : « Moi j'ai rien contre les musulmans et contre l'Islam, moi je suis contre les Islamistes et les intégristes...» Bien entendu, ils pensent que la laïcité leur donne la capacité de tracer la ligne entre le vrai et le faux en matière de religion! Puis pendant huit ans il y a un gouvernement qui condamne les terroristes, puis les partis d'oppositions prennent le pouvoir et font des terroristes des héros huit ans plus tard et font tomber sur les Khawaarijs des pluies de dollars! C'est le petit jeu de la balançoire des Kouffars qui jouent au «Bon cop, Bad Cop» avec les musulmans, alors qu'ils ne sont que deux faces de la même pièce de Koufr!

En conclusion, ce ne sont-là que quelques réflexions. Je me suis dis qu'il serait bien de faire savoir que nous les musulmans qui suivons la voie des Salafs et qui suivons les 'Oulamas Salafis qui réfutent les Ikhwaans et les autres sectes aujourd'hui. Nous devons clarifier qu'il y a une différence entre la critique de nos savants, basée sur le Qor'an, la Sounnah, la compréhension des Salafs Salihs et la critique futile et superficielle des Kouffars qui ne se basent que sur les passions et l'amour du Koufr et de ce qui est Haram dans cette Dounya. Le fait que nous soyons faibles et minoritaire parmi les Kouffars ne doit pas nous empêcher de trancher entre ce qui est vrai et ce qui est faux dans les positions des gens de Bid'ah au Québec, tout comme ailleurs!

Wallahou A'lam


Les Kouffars critiquent des groupes de Bid'ah...mais est-ce vraiment une critique sérieuse ? 
Par : Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti
Mercredi le 6 octobre 2010, Montréal, Québec, Canada.

ImprimerE-mail

Infos - contact

Signaler une erreur ?
Vous devez vous inscrire sur le site.
Nous contacter
Vous devez vous inscrire sur le site.
Newsletter
Actualités du site.
Twitter
Nous suivre sur Twitter.